Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► You jump I jump remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


► You jump I jump remember?  Empty
MessageSujet: ► You jump I jump remember?    ► You jump I jump remember?  EmptyJeu 3 Mar - 3:27

ESTHER HELLA WILHELMENIA
I'm on the pursuit of happiness.




INTROVERTIE - INDIVIDUALISTE - ARROGANTE - FETARDE - IMPATIENTE - COLÉRIQUE - INSOUCIANTE - JALOUSE - ÉGOÏSTE


Quel est ton âge ? 18 ans et demi.
Quel est ta taille, ton poids ? 1m90 pour 80 kilos.
Quelle est ta couleur de peau ? Noir.
Bois-tu? Naturellement.
As-tu déjà utilisé des substances illicites? Pourrait t-on mettre cette question au présent?
Combien de temps passes-tu à te pomponner ? 15 mns.
Accordes-tu de l'importance à ton apparence ? Non.
Que penses-tu du bien ou du mal ? Le mal l'emporte toujours.
Es-tu croyant ou athée ? croyant.
Que penses-tu du mariage ? De la belle connerie.
De quoi as-tu peur ? De strictement et absolument rien.
Qu'est ce qui te remonte le moral ? Into the wild.
De quoi es-tu le plus fière? D'être née.
Préférerais-tu être riche, puissante ou renommée ? Euh...tranquille?
Quel est ton but principal dans la vie ? Évitez de mourir avant mes 40 ans.
Accordes-tu de l'importance à ce qu'on pense/dit de toi : Non.
Qui sont tes parents ? Les enfants de mes grands-parents.
As-tu des frères et/ou sœurs ? Demandez à mes parents !
Es-tu heureuse ? Question piège ?
Qu'aimerais-tu devenir plus tard ? Trader.
Comment vois-tu ceux qui t'entourent ? Comme des pigeons.
Comment te trouves-tu ? Je m'épouserais si j'en avais la possibilité.
Comment te sens-tu ? Vivante.




    (c) mymz . (c) ressource-Graphique . (c) stella . (c) carmichaels
    ► You jump I jump remember?  25k3nlw ► You jump I jump remember?  Taylorv ► You jump I jump remember?  K2b52t ► You jump I jump remember?  1ny0kk
    « On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. » Gandhi.

      PAUL WESLEY ; Calvin Bradley Weaver - free.
      TAYLOR MOMSEN ; Esther Hella Wilhelmenia - taken.
      TAYLOR LAUTNER ; Jaden Vinson - free.
      CANDICE ACCOLA ; Charley Jessica Roseburry - free.


Dernière édition par Esther H. Wilhelmenia le Jeu 5 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


► You jump I jump remember?  Empty
MessageSujet: Re: ► You jump I jump remember?    ► You jump I jump remember?  EmptySam 19 Mar - 18:56

You see right through me, how do you do that shit ?

calvin bradley weaver

NAME
calvin b. weaver

AGE
20 yo.

RELATIONSHIP
célibataire.

STUDIES
L'ingénierie - 3ème année.

JOB
au choix.

your life&me ,
• Calvin est né à Londres - fils d'un important homme d'affaires et d'une mère journaliste qui sont souvent absents.
• Il a une soeur avec qui il partage tout, s'entend à merveille et la protège h24. (possibilité, si vous le souhaitez, de créer le scénario de la soeur).
• A des notes très en dessous de la moyenne, mais s'en sort toujours avec le porte-monnaie de son père.
• Déteste le milieu de l'ingénierie mais a été inscrit à cause de son père.
• Caractériellement, il est fêtard, plutôt drôle voir moqueur, jaloux, généreux, rusé, calculateur, lunatique, vulnérable, fier, ambitieux, obstiné.

how to be ,
Premièrement, je tiens à remercier tous ceux qui prendront le temps de lire ce scénario, voire de s'inscrire avec. ♥️ Pour parler des topics et des nombres de lignes, 10 étant le minimum fixé par le forum, je ne vois strictement aucun inconvénient à ce que vous en faîtes 10. Cependant, si vous décidez d'en faire plus, cela ne me pose aucun problème non plus (a). Je tiens aussi à ce qu'il y ait le moins de fautes d'orthographe possible - bien évidemment, on en fait tous mais si les plus "simples" pouvaient être évités, tout le monde se portera bien mieux (a). En ce qui concerne le personnage, le caractère au-dessus n'a pas été trouvé pour rien, veuillez le respecter un minimum, tout comme les liens - genre, ne venez pas me faire un Calvin homosexuel ou un travesti (A). Et pour ce qui est de l'évolution entre Esther et le scénario, pour l'instant, je ne préfère rien prévoir, le temps nous dira tout héhé. Smile
ps : l'avatar n'est pas négociable <3.

calvin&esther ,
- C'est fini, Esther.
- Quoi, t'arrêtes de porter cette chemise immonde?
- Putain, Esther.
- Je savais pas que les chemises étaient toujours d'actualité. C'est le cas?
- Nous deux, c'est fini, j'arrête.
- Genre, c'est une totale honte à ce qu'ils osent appeler "la mode".
- Tu changeras jamais, c'est incroyable.
- J'aurais aimé que la mode en fasse autant : La mode des années 80 n'aurait jamais dû changer. Les jupes qui faisaient rappeler...
- C'est ça, ouais. Tu sais où je te la fous ta putain de mode des années 80? Je me casse.
- D'accord, hasta la vista !

Le clash final. Fallait s'y attendre, après tout ; cela faisait déjà quelques mois que rien n'allait entre Calvin et Esther - voire depuis le début de leur relation. Une fois que Calvin s'était empressé de quitter le café où ils s'étaient donné rendez-vous, blondie était restée là, pendant des heures et des heures, jusqu'à la fermeture, attendant un je-ne-sais-quoi. Une fois rentrée chez elle, elle s'empara immédiatement de son portable où elle inscriva « très drôle ta blague tout à l'heure, mais entièrement inutile! » - pas besoin de mentionner le destinataire. Des jours et des jours s'écoulèrent sans nouvelles de ce dernier. C'était tout simplement impossible qu'il termine tout maintenant - merde, ça faisait quand même deux ans. C'est pas rien deux ans, si ?. De son côté, Calvin avait retrouvé la belle vie de célibataire en se passant h24 riding solo de Jason Derulo ; pathétique? rien qu'un peu. Avec ses potes, il faisait le tour des boîtes, de bars, de strip-club et enchaînait conquêtes sur conquêtes- la belle vie, tout simplement. Il se demandait toujours et encore pourquoi il n'avait pas cassé avant parce que franchement, sortir avec Esther est bien pire que sortir avec Dracula, d'après lui. D'accord, il l'avait aimé, même beaucoup aimé, mais cela n'avait jamais rien changer en ce qu'elle était ; le genre de meuf qui n'éprouve jamais de sentiments, toujours complètement à l'ouest à force de prendre toute sorte de drogues et tout le temps dans les soirées. En fait, il ne savait pas ce qu'il l'avait vraiment attiré chez Esther - d'accord, ils avaient eu leurs bons moments, mais honnêtement, ces derniers se comptaient sur quelques doigts, en deux ans. Après avoir bien compris le message, en voyant toutes les photos de filles que partageait Calvin sur les murs de ses potes sur facebook, Esther était tout simplement entrée dans une période "noire" où elle sortait jamais, restait cloitrée dans son lit h24 à regarder des films d'horreurs à la con parce que les comédies romantiques, ça lui donnait tout simplement envie de vomir - bref, des vacances réussis ; le docteur la qualifiait de dépressive - son dossier médical était à présent complet. (a) Au retour des vacances, ils s'étaient croisés quelques fois, au royal college mais sans jamais vraiment se parler, jusqu'au jour où Calvin avait eu la merveilleuse idée de s'asseoir à côté d'elle en cours :

- Alors comment vas-tu ?
- Au meilleur de ma forme : Je me tappe tous les soirs un mec, je me prend pour Brad Pitt et je suis le genre de grosse tapette qui va demander à son ex comment elle va parce je ne peut absolument pas me passer de lui. Oh attends, je crois que je viens de me confondre avec un looser qui vient de s'asseoir à côté de moi.
- T'arrêteras jamais, c'est fou. Au fait, désolée, je pouvais pas répondre à ton texto, ça captait pas.
- Reçu 5/5. Tu peux aller t'asseoir ailleurs maintenant.

Et ainsi avait fini leur longue et joyeuse discussion. Depuis, ils ne se sont pas vraiment parlés, mais c'est bien connu, le Royal est bien plus petit que ce que l'on croit. (a)


©️ avatar : by devil



Dernière édition par Esther H. Wilhelmenia le Mar 29 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


► You jump I jump remember?  Empty
MessageSujet: Re: ► You jump I jump remember?    ► You jump I jump remember?  EmptyDim 20 Mar - 13:01

« Les apparences suffisent à faire un monde. »

jaden vinson

NAME
jaden vinson

AGE
19 yo.

RELATIONSHIP
célibataire.

STUDIES
Business/Finance ; 2ème année.

JOB
au choix.

your life&me ,
• Jaden est né à Londres d'un père avocat et sa mère est professeur au Royal college en droit. Il a des origines indiennes.
• Il est fils unique et a toujours été très chouchouté.
• Depuis tout petit, il est passionné par le business et la finance et a toujours eu d'excellentes notes en économie. Et c'est donc avec grande facilité qu'il a pu entrer dans ce domaine au royal college. C'est le genre de personne qui travaille presque jamais mais qui récolte toujours les meilleurs notes.
• Caractériellement, Jaden est dynamique, possède un grand esprit de compétition, est impatient, plein d'humour, indiscret, opportuniste, généreux, colérique, irresponsable, jaloux, sociable.

how to be ,
Premièrement, je tiens à remercier tous ceux qui prendront le temps de lire ce scénario, voire de s'inscrire avec. ♥️ Pour parler des topics et des nombres de lignes, 10 étant le minimum fixé par le forum, je ne vois strictement aucun inconvénient à ce que vous en faîtes 10. Cependant, si vous décidez d'en faire plus, cela ne me pose aucun problème non plus (a). Je tiens aussi à ce qu'il y ait le moins de fautes d'orthographe possible - bien évidemment, on en fait tous mais si les plus "simples" pouvaient être évités, tout le monde se portera bien mieux (a). En ce qui concerne le personnage, le caractère au-dessus n'a pas été trouvé pour rien, veuillez le respecter un minimum, tout comme les liens - genre, ne venez pas me faire un Jaden homosexuel ou un travesti (A). Et pour ce qui est de l'évolution entre Esther et le scénario, pour l'instant, je ne préfère rien prévoir, le temps nous dira tout héhé. Very Happy
ps : l'avatar n'est pas négociable <3.

esther&jaden&Inès
Leurs parents respectifs à chacun se connaissaient déjà depuis des lustres, ce qui a fait qu'Esther, Jaden et Inès ont tout simplement grandis ensemble. On les nommait partout où ils passaient " les trois mousquetaires ". Ensemble, ils ont fait les trois cent coups - quand ils étaient au primaire, ils s'amusaient à tabasser les plus moches, au collège, ils taggaient sur tout les murs qu'ils trouvaient (bah quoi, c'est la phase, je me rebelle) et au lycée, ils étaient tout simplement les plus adulés, enviés. In-sé-pa-rables, voilà ce qu'ils étaient. Ils faisaient tout mais vraiment tout ensemble - l'un ne pouvait pas aller à tel endroit sans l'autre, surtout entre Esther et Inès. Cependant, Inès à commencer à fréquenter un Ezra, ce qui a fait qu'elle a été de plus en plus distante - rien de méchant, certes mais ce n'était plus vraiment pareil. A présent, ils se sont retrouvés tous dans la même université qu'est le royal college - les séparer, ils n'en ont jamais été cap.

esther&jaden

- Hé, l'indou !
-Oui ?
- Tu sais que je t'aime bien ? Enfin un tout petit peu.
- Tu planes, chérie?
- Mais non, idiot!
- Alors pourquoi me flatter sans raiso..ah je vois, tu veux ma carte bancaire?
- Mais non. Je voulais juste que tu saches que si un jour, un train t'écrasait et te mettait en 1000 morceaux et bien, ça me ferait un tout petit peu chier. C'est tout.
-Vraiment vraiment très touchant. (a) Un câlin?
- Non merci, je ne tiens pas à être contaminé par un virus indien. Maintenant, file-moi ta carte et lave mes pieds, éspèce d'homme soumis.
- Oui, m'dame.

Esther et Jaden, c'est comme ce programme pourri qui passe sur une chaîne pourri ; c'est toute une histoire ! Bien que Aleyna était le troisième mousquetaire, il y'avait toujours eu quelque chose de spécial entre eux deux - ils pouvaient, limite, ressentir ce que l'autre ressentait - un peu comme des jumeaux. Première fête, premier voyage, premier baiser, première cuite, première découverte de drogues, première relation sexuelle ; il n'y a rien qu'ils n'ont pas fait ensemble.

©️ Avatar by : Unleashed

Revenir en haut Aller en bas
calvin b. weaver

calvin b. weaver

• Posts : 3
• Date d'anniversaire : 24/04/2011


► You jump I jump remember?  Empty
MessageSujet: Re: ► You jump I jump remember?    ► You jump I jump remember?  EmptyDim 24 Avr - 10:32

Calvin est dans la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► You jump I jump remember?  Empty
MessageSujet: Re: ► You jump I jump remember?    ► You jump I jump remember?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► You jump I jump remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Baby, I was born this way.-
Sauter vers: