Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les colocataires. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Les colocataires. ▬  Empty
MessageSujet: Les colocataires. ▬    Les colocataires. ▬  EmptyVen 4 Mar - 0:18


Les Colocataires.

      Et oui. En tant qu'étudiant de l'université, vous avez droit à des dortoirs. Et bien évidemment, vous êtes obligé d'avoir des colocataires. Ici, à la suite de ce message, vous allez donc pouvoir passer votre annonce. Attention : vous devez être au minimum deux dans une chambre et maximum quatre, et ce n'est pas mixte. Une fois que vous avez trouvé vos colocataires, vous pourrez aller poster ici, dans le sujet des dortoirs, afin que l'on puisse vous ajouter. Bonne recherche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Les colocataires. ▬  Empty
MessageSujet: Re: Les colocataires. ▬    Les colocataires. ▬  EmptyDim 17 Avr - 19:19

Annonce de la part d'un anonyme pas si anonyme. a écrit:

Je recherche un colocataire, plutôt homme que fille, non pas que je n'aime pas les filles mais certaines pratiques sont plus compréhensive quand on vit avec un mec. Quelqu'un de... peu sérieux, qui ne souhaite pas avoir de calme dans la chambre pour travailler ( la chambre n'est pas une bibliothèque ). Qui acceptera le désordre que mon colocataire et moi-même avons installé depuis l'année passé. Quelqu'un de cool, qui aime s'éclater. Un mec bien quoi (:
Je ne mors pas, ne cris presque pas et suit du genre plutôt à être amical.
xoxo les gens (x
Revenir en haut Aller en bas
 

Les colocataires. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les journaux d'étudiants. :: Les demandes.-
Sauter vers: