Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire du Royal College.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

L'histoire du Royal College. Empty
MessageSujet: L'histoire du Royal College.   L'histoire du Royal College. EmptyVen 4 Mar - 16:20


    https://www.facebook.com/?ref=home#!/calliels.

    Callie Spencer

    ♣️ A étudié à Royal College of London. ♦️ Habite à : London, England.
    ♥️ En couple avec Brandley Wolf ◘ De New-York, Usa ๑ Née le 21 juillet 1991.


    L'histoire du Royal College. Auzd3p_th L'histoire du Royal College. 97ldfc_th L'histoire du Royal College. Nesr45_th

    Publier : Statut Photo Lien Vidéo.

    Callie Spencer
    * Heey les gars, ça y est ! Le fait qu'on ait bossé comme des malades durant nos années lycée, à suivre des heures de cours intensives, à réviser pour nos contrôles jusqu'à deux heures du matin, à tout renforcer par des heures supplémentaires que nos parents nous obligeaient à choisir, à supporter des professeurs encore plus fous que nous-mêmes est enfin récompensée : L'université ! En l'occurrence, pour ceux d'entre nous ayant obtenus des résultats élevés au baccalauréat avec mention ' très bien ' la meilleure université de Londres : Royal College of London ♥️ Accessible à tous car elle offre des tas d'aides financières. Nous allons donc pouvoir côtoyer tous les milieux sociaux de la ville. ♥️ Voilà, nous sommes enfin libres. Et heureux!

    Vous l'avez visité, n'est ce pas ? Magnifique, hein ? Son parking spécialement réservé aux étudiants, (la classe!), ses grands parcs à l'extérieur verdoyants où il est bon de se poser pour une pause clope-café et matter les mecs qui jouent au football torse nu (miaam! Very Happy), ses sols dallés sur lesquels j'aime entendre le doux cliquetis de mes talons aiguilles, sa cafétéria au design high-tech où enfin, on peut manger correctement. Et les dortoirs. Sublimes, spacieux, décorés avec goût.
    J'aime mes nouveaux placards en bois de cèdre clair, où vont s'entasser dans les prochains jours les poches Gucci et autre Armani. ♥️

    Et puis, cette ambiance. Conviviale. On dirait vraiment que l'on forme tous ensemble une grande famille. J'aime, j'aimeee.
    L'université, c'est le bonheur. Spécialement celle de (nom), qui offre carrément un luxe impressionnant. J'aimerai tellement passer le reste de ma vie ici. Ce serait sans problème, entouré de tous mes amis. ♥️ Mais il n'empêche que maintenant, on a de réelles responsabilités à prendre, parce que mine de rien, il faut savoir concorder détente et cours, car n'oubliez pas les amis,
    les partiels nous attendent très bientôt, et pour ceux qui vont les rater, ça va gueuler du côté de papa et maman. En même temps, c'est compréhensif avec tout l'argent qu'ils investissent ici, pour que l'on étudie. Mais bon, je vous promets, les fêtes, ce ne sera pas ça qui manquera. (: Un vent de folie va souffler sur Royal College of London, et on va passer une année d'enfer, tous ensemble.

    jeudi, à 13:39 · J’aime · Commenter

    (y) Alessa Carlton, Nickye Sullivans, Trey Carmichael et 21 autres personnes aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du Royal College.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: WELCOME IN LONDON. :: Rules, story & cie.-
Sauter vers: