Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 baby i like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


baby i like it.  Empty
MessageSujet: baby i like it.    baby i like it.  EmptyVen 4 Mar - 16:43


.

baby i like it.  Tumblrlit0ygdfwn1qe46vj

.

joy sophia. wilson (ashley greene).

joysophiawilson. 2O ans. poursuit des études de médecine, pour devenir chirurgienne. elle a une-demi soeur, aleyna, avec qui elle ne s'entend que très rarement. fume et bois parfois lors de certaines occasions le lui permettant. est claustrophobe, et ne peut supporter de se sentir enfermer. n'aime pas les insectes, surtout les papillons. ne supporte pas qu'on lui parle, lorsqu'elle se réveille. adore le sport, en particulier le basket. n'apprécie pas la solitude. aime vivre loin de chez elle. lorsqu'elle s'énerve, elle peut devenir violente.

caractère. observatrice. cassante. fausse calme. violente. agressive. franche. blessante. égoïste . vive. extravertie. rassurante. protectrice. casse-cou. garce. obstinée. irresponsable. effrayante (parfois). je-m'en-foutiste.


.


« Étrangement, on en veut souvent à la personne qui vous dit une vérité difficile à entendre, impossible à croire. » Marc Levy. ♥

joe jonas ; Justin nathanael O'connor « Libre. (non négociable.) ♥
matt lanter ; Caden Zackary Lewis « Libre. (non négociable.) ♥


Dernière édition par Joy S. Wilson le Mar 12 Avr - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


baby i like it.  Empty
MessageSujet: Re: baby i like it.    baby i like it.  EmptySam 19 Mar - 18:23

Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer.

justin n. o'connor

NAME
Justin nathanael O'connor

AGE
22 ans.

RELATIONSHIP
compliqué. Très compliqué.

STUDIES
aux choix.

JOB
aux choix.

your life&me ,
En ce qui concerne l'histoire, je n'impose rien, du moment que ça, ne pose aucun problème pour le lien entre Justin&Joy. Cependant, concernant le caractère de Justin, ce n'est pas quelqu'un de facile. Ce dernier réagit rapidement sur un coup de tête, quitte à le regretter par la suite. Partant très rapidement au quart de tour, O'connor, en devient même impulsif, ne supportant qu'on le contredise ou qu'on lui refuse ce qu'il désire. Lorsqu'il souhaite quelque chose, en général Nathanael l'obtient toujours ou du moins, presque. Grande gueule, il aime avoir le dernier mot et ne supporte pas qu'on le contredise, dans ce cas, le brun devient rapidement agressif et détestable. Cependant, Justin reste quelqu'un de très protecteur, qui n'hésite pas à défendre dans toutes situations, les personnes qui lui sont chères.
• Ce n'est qu'une description rapide, pour le reste c'est à votre guise.

how to be ,
Déjà, merci de prendre le temps de lire ce scénario. ♥ Alors, pour ce personnage je désirai quelqu'un avec un minimum d'activité, ce qui veut dire, une personne apte à se connecter un peu tous les jours. Je sais très bien qu'avec les cours, ce n'est pas simple et que tout le monde à une vie avant le forum, moi la première. Seulement, si vous savez que vous ne pourrez pas poster souvent, ne bloquait pas le personnage SVP. En ce qui concerne l'avatar, Joe Jonas, n'est pas négociable. ♥ Mais, tout le reste, tel que le nom, le prénom, sans problème. Pour le niveau de rp, je ne demande pas quelque chose d'extraordinaire, et en toute honnêteté les longs postes je m'en tape si le contenu ne suit pas. Je préfère quelque chose de court mais, de qualité. ♥ Enfin pour le lien, moi-même je n'ai pas idée de comment faire évoluer la situation, donc je pense qu'il est indispensable d'en faire un sujet. ♥ De toute évidence pour le moindre problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Justin&Joy ,
« Comment as-tu pu faire ça ? Sans même m'en parler! » Justin ne cessait de faire les cent pas dans toute la chambre, pendant que Joy quant à elle, resta figée face à ce dernier, le regard au sol, honteuse d'être la principale fautive, de la situation dans laquelle, se trouvait son couple aujourd'hui. « De toute évidence te l'avoir dit, n'aurait rien changé à mon choix! » O'connor arqua légèrement les sourcils, interloqué par ce que venait de lui rétorquer la brune. En toute honnêteté, s'il n'avait pas pris sur lui, afin de garder son calme, ce dernier n'aurait pu s'empêcher de tout exploser dans la pièce. « Cet enfant, tu vois, TON choix, c'était le notre! Mais, toi tout ce qui t'a intéressé c'était ta petite personne, ouais rien que ça! » Tandis que Joy restait presque impassible, son compagnon ne parvenait plus à maitriser sa colère, prenant peu à peu le dessus sur sa déception. La femme, dont il était tombé éperdument amoureux, s'était fait retirer l'enfant qu'elle attendait de lui, sans même ne lui en avoir dit mot. Comment pouvait-il penser une chose pareille sans perdre son sang froid ?
« Va t'en ; S'il te plait! » O'connor, pris place sur son lit, venant placer sa tête entre ses deux mains, lorsqu'au même moment, l'adolescente ne pris pas la peine de contester et quitta la chambre, refermant la porte, laissant derrière elle, son compagnon désemparé.

Plus les jours passèrent, plus les choses se dégradèrent rapidement. Comme si une année de leur temps passé ensemble, n'avait jamais existé. Justin, reconnaissait que son amour pour sa compagne n'avait aucunement diminué, si ce n'est le contraire, mais qu'il lui était difficile de pardonner et la regarder en face, comme si de rien n'était, pendant que l'on pouvait constater chez Joy, un changement de comportement, plutôt brutal. Peut-être, regrettait-elle finalement son choix ? Non! Impossible!, et même si cela, était le cas, c'était bien trop tard maintenant.
« Je sais que tu m'en veux, mais je t'en pris! Pardonne moi! » Oh, il aurait bien voulu, mais c'était plus fort que lui, bien que son amour, détruisait toute sa haine, il ne pouvait cependant, acceptait ses excuses. Sa décision avait eu une tel impact sur lui, qu'Oconnor ne pouvait le nier encore longtemps. Son choix avait eu raison de son couple. « Non c'est fini Joy, nous deux! Je ne te demande pas ton avis, car il ne changera rien à MON choix! » Encore une fois, Sophia ne réagissait pas, passive, comme si elle s'était préparée à cette rupture. Au fond d'elle, cette dernière aurait voulu se jeter, pleurer, crier, mais elle ne le fit pas. Quant à lui, même si cela, n'apaisa guerre sa douleur, Justin, avait besoin de cette séparation, du moins c'est ce qu'il crut.

Les semaines, les mois même défilèrent, mais le choc de la séparation pour l'un comme pour l'autre fut des plus brutales. Bien que ce ne soit pas l'adolescente qui mis fin à son couple, ça semblait tout comme. En réalité, la brunette ne cesse d'éviter par tous les moyens le brun, qui de son côté ne parvient à maîtriser ses excès de colère, contre tout et tout le monde. Bien, que ne voulant pas le reconnaitre, le manque, de son ancienne petite amie, se fait ressentir. Peut-être, voulait-il se persuader d'avoir été trop dur ? Peut-être ? peut-être ? Pourquoi ? Et Comment ? Encore de nombreuses questions qui ne cessaient de mettre les nerfs d'Oconnor en péril, qui parvenait de moins en moins, à se faire à l'absence de cette gamine. Quant à elle, Joy, sous des apparences irréprochables, semblait se poser bien autant d'interrogations à son tour, ne trouvant réponse. Et cette bague trônant fièrement sur sa main, un magnifique diamant, offert par Justin, au commencement, avait-il toujours sa place ? Aujourd'hui ?
La communication semble totalement rompu entre les deux. Pourtant, le brun, le sait. Sans elle, il ne pourra tenir plus longtemps dans ce silence qui le ronge complètement. Wilson, fut coupable d'une erreur, cependant, si la situation entre eux est absolument bloquée, elle n'en est plus la seule responsable. Pourtant, revenir à elle, semble être une démarche bien difficile, aujourd'hui, après tant de mal. Malgré ce, Justin ne s'en cache plus, il souhaiterait que Joy, revienne auprès de lui, mais c'est sans compter sur les nombreuses tentatives de cette dernière pour éviter le regard accusateur de son ex compagnon. Cependant, les sentiments ne bougent pas, ce qui est d'autant plus douloureux aujourd'hui. Elle reviendra, oui s'il le lui demande, elle reviendra, il en est certain, bien qu'il y est au fond, rien de moins sûr, pourquoi ? Caden, ouais dans tout l'établissement il se dit que la petite brune aurait une aventure avec lui. Plus d'une fois, il était tombé sur ces deux-là, mais encore une fois, Wilson avait retirée son regard du sien. C'était tellement douloureux, ce qui ne pouvait que prouver la réalité de ses sentiments encore présents, à son égard. Et même, si Sophia sort réellement avec ce Caden, il l'a récupéra , ouais, parce qu'elle l'aime encore, tout comme lui, et sur ce point il n'a aucunement tort. La bague qui lui avait offert il y a un an de ça, trônant toujours fièrement sur sa main, reste une preuve que son passé, n'est pas complètement enfouit. Ce n'est pas ce Caden qui brisera un an de sa vie, il en est certain.

© CREDITS






Dernière édition par Joy S. Wilson le Dim 17 Avr - 0:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


baby i like it.  Empty
MessageSujet: Re: baby i like it.    baby i like it.  EmptySam 19 Mar - 18:23

"Sinon...", c'est souvent un mot de trop.

caden z. lewis

NAME
Caden Zackary Lewis

AGE
23 ans.

RELATIONSHIP
celibataire compliqué

STUDIES
aux choix

JOB
aux choix

your life&me ,
En ce qui concerne l'histoire, je n'impose rien, du moment que ça, ne pose aucun problème pour le lien entre Caden&Joy. Ce qu'il fait savoir, c'est que Caden est une personne au très fort caractère, qui aime se faire respecter. Il y a encore quelques années, Zackary se battait souvent, mais aussi pour un rien. Très impulsif, son poing peut vite atterrir dans le visage de la personne qui est la cause de son comportement (à part les filles). D'ailleurs, ce dernier est très apprécié par la gent féminine, par son physique avantageux, autant que son côté protecteur et rassurant. Lewis, est d'ailleurs assez franc, pouvant en devenir des plus blessants, bien que cela, peut être involontaire de sa part. Cependant, ce qu'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est sa bonne humeur au quotidien.
• Ce n'est qu'une description rapide, pour le reste c'est à votre guise.

how to be ,
Déjà, merci de prendre le temps de lire ce scénario. ♥ Alors, pour ce personnage je désirai quelqu'un avec un minimum d'activité, ce qui veut dire, une personne apte à se connecter un peu tous les jours. Je sais très bien qu'avec les cours, ce n'est pas simple et que tout le monde à une vie avant le forum, moi la première. Seulement, si vous savez que vous ne pourrez pas poster souvent, ne bloquait pas le personnage SVP. En ce qui concerne l'avatar, Matt Lanter, n'est pas négociable. ♥ Mais, tout le reste, tel que le nom, le prénom, sans problème. Pour le niveau de rp, je ne demande pas quelque chose d'extraordinaire, et en toute honnêteté les longs postes je m'en tape si le contenu ne suit pas. Je préfère quelque chose de court mais, de qualité. ♥ Enfin pour le lien, moi-même je n'ai pas idée de comment faire évoluer la situation, donc je pense qu'il est indispensable d'en faire un sujet. ♥ De toute évidence pour le moindre problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Caden&Joy ,
« Tu ne sais pas à côté de quoi tu passes, ma petite! » Il était là, tranquillement installé dans son sofa, le regard en direction de la jeune brunette allongée au même endroit, la tête posée sur ses deux jambes, un sourire aux lèvres. En apparence, ils semblaient être le couple idéal, mais en réalité ils ne l'ont jamais été. « À côté de toi! » Ce dernier esquissa un sourire continuant de caresser délicatement ses cheveux. Ouais, sa réponse ne l'avait pas réellement étonné, Wilson n'était pas vraiment à l'aise lorsqu'on en venait aux sentiments. Sûrement, suite à sa rupture il y a quelques mois avec Justin, ou simplement, parce qu'elle ne recherchait plus forcément à tomber dans les bras du premier venu. Seulement, lui, il n'était pas le premier venu, mais bien son meilleur ami depuis maintenant, des années, bien que leur relation, depuis quelques mois, était devenue bien différente. Ce n'était plus vraiment des amis, mais pas vraiment un couple non plus. « Joy ; je ne veux pas continuer ce petit jeu avec toi! Ouais, parce que je ne pourrais pas! Si cela, n'en vaut pas la peine, je ne veux plus! » Cette fois, il avait été des plus sérieux, et la brunette n'avait pas manqué de le ressentir par ses paroles. Ouais, à cet instant, Wilson aurait pu se contenter d'une parole, de quelques mots, pour exprimer ce qu'elle ressentait vraiment, mais aucunement. L'adolescente releva la tête, vers l'étudiant se plaça de manière à lui faire face et l'embrassa délicatement, avant de prendre la fuite, comme elle le faisait si souvent. Encore une fois, elle l'avait embrassé, mais cela, ne voulait pas dire grand-choses, une fois plus ouais...

Les jours passèrent, et les choses changèrent. Wilson ne cessa d'être irritable et souvent sur les nerfs, pendant que Caden quant à lui, fut témoin de sa mauvaise humeur et ses excès de violences, qui ne pouvait durer ainsi. « Putain mais qu'est-ce que tu fous Joy ? T'a pas fini de jouer les rebelles! » Lewis, avait alors, attraper la brunette dans les couloirs, plaquant brusquement celle-ci contre le mur, afin de pouvoir la calmer et faire en sorte qu'elle ne puisse bouger pour se défendre. « Tu me fais mal putain, lâche moi! » Sophia, fit alors un mouvent de geste brusque de sa main droite, laissant apparaitre la bague de Justin, trônant encore fièrement sur son doigt. Ce dernier aurait, pour ainsi dire voulu lui arracher le diamant, mais, il se contenta simplement de faire face à l'adolescente sans un mot, ou presque. « J'crois que côté sentiments on a pas les mêmes. Pardonne moi, d'avoir été assez con de croire, que tu avais enfin tourné la page. » Ainsi, le brun se contenta de fixer une dernière fois, Sophia, avant d'un geste précipité reprendre son chemin, ne désirant plus croisé, celui de cette fille.

C'était un dimanche de pluie, ou lors des vacances je ne me souviens plus vraiment, mais cette soirée, c'était des trombes d'eaux qui tombaient sur la ville. Wilson se trouvait derrière une porte, que venait d'ouvrir Caden, découvrant cette dernière. Elle était trempée, et incapable d'enchainer un mot. Son noir coulé le long de ses yeux, ignorant si c'était des larmes qui en étaient la cause ou bien la pluie, ou même les deux. « Tu peux me demander de tirer un trait sur n'importe quoi, je pourrais m'éloigner de n'importe qui, mais pas de toi. » Après cette soudaine parole, et sans même ne chercher à comprendre, Zackary attrapa l'adolescente pour ne pas la laissait dehors, frigorifiée par le temps. Lui, l'étudiant populaire enchaînant les histoires d'un soir, pouvait faire preuve de sentiment ? Voilà, ce qui avait réellement surprise cette dernière. Les yeux de Sophia ne l'avait pas trahi, dans ses paroles, elle avait été d'une sincérité sur lequel on ne pouvait douter. Caden s'approcha de l'étudiante essuyant délicatement les marques de son maquillage dégoulinant sur son visage, avant de vriller ses pupilles de haut en bas, remarquant, que ses yeux n'étaient pas les seuls à être trempe. « Enlève ton pull, j'vais te chercher de quoi te sécher un peu. » Non, Wilson en avait rien à faire d'être submerger, elle ne voulait pas de serviettes ni encore, moins de boissons chaudes, tout ce qu'elle désirait à cet instant, c'était la présence de Caden. Cependant, à son retour le jeune homme, fut assez surpris de constater que la brunette n'avait toujours pas bougé ni encore moins retiré son pull dégoulinant par la pluie. « T'es chiante, j'tavais dis d'enlever ton pull, t'attends quoi ?, viens pas te plaindre si tu tombes malade. » Après cette interrogation, qui sonnait comme un ordre, Lewis passa délicatement la serviette sur le visage de demoiselle, qui arqua légèrement les sourcils. « Je rêve ou tu m'ordonnes de me déshabiller là! » La môme n'eut pas le temps d'attendre une réponse de sa part, que Zackary l'embrassa lui retirant dans un geste rapide, lui-même son haut, avant de la porter délicatement jusqu'à sa chambre. Ouais pour une nuit, ils n'allaient pas faire semblant. Pour une nuit ils allaient agir comme un couple normal, oubliant tout ce qui pouvait bien se passer autour.

© CREDITS



Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




baby i like it.  Empty
MessageSujet: Re: baby i like it.    baby i like it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby i like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Baby, I was born this way.-
Sauter vers: