Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nevada
Invité



Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 15:42


Bonjour, Bonsoir, ou autre politesse qui change avec l'heure Calinou ,
Voila étant un membre de votre ancien forum ( enfin j'ai reçu la newlettre par là)n'ayant jamais été validé, mais ayant aimé votre concept etc.. j'ai jeté un coup d'oeil à votre forum juste pour voir. Et finalement ba avec le jolie design et le contexte qui semble super prometteur pas la peine de résister trop longtemps quoi XD
C'était juste pour savoir si on pouvait réserver une célébrité ? Et si oui pourrait-on donc me réserver Oliver Sykes ? Comme ça dès qu'il ouvrira je pourrais m'inscrire (:
Bref je vais pas m'étaler sur des pages entière, pour une fois je fais court. donc voila.

Merci d'avance et bon courage pour la suite de la mise en place
Revenir en haut Aller en bas
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 15:49

    Bonjouur. ♥️
    Tout d'abord, merci beaucoup, pour l'intérêt que tu portes au forum. I love you
    Ensuite, on peut te réserver Oliver Skyes sans problème. Il nous faudrait juste un nom sous lequel faire la réservation. Very Happy
    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité



Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 15:58


Mais de rien de rien - sbaam -
N'ayant pas encore trouvé de nom parfait, je vais dire Andromak, au pire je le mettrais en deuxième prénom donc ce ne sera pas un soucis. Merci beaucoup d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:01

    Non mais le pseudo, c'est simplement pour faire la réservation. Après tu appelleras ton personnage comme tu veux. Very Happy
    Je te le réserve alors, merci beaucoup. & de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité



Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:05

AAAHHH, suis-je bête ?!!! J'avoue sinon j'aurais mis mon pseudo mais laisses donc à Andromak alors c'est pas un soucis.
J'espère qu'il ouvrira très bientôt quand même, j'ai hâte.
Bref merci bien Calinou
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:10

    Merci pour ta réservation cocotte.
    On va l'ouvrir le plus rapidement possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité



Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:21

Désolé poste inutile ( et n'allez pas pensez que je suis une grosse floodeuse - c'est faux XD -)
Mais.. ESTHER... ça me fait penser au film Esther... avec en plus ton avatar, t'es pas au moins possédé par une psychopathe ? XD
Merci de l'information aussi , à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:31


  • Dommage, les meilleurs floodeurs sont mes meilleurs amis ! (a)
    LOOOOOOL, bah en fait c'est de là-bàs que j'ai vraiment flashé sur ce prénom et mon personnage est pire que possédée mouahahahaha Twisted Evil

    *Non non, ne me pendez pas , je ne suis pas tarée * Very Happy

    Pas de quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité



Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:34


je sens qu'on va vite être meilleur ami alors XD

OMG, une tarée en T. MOMSEM XD ça promet, pas vu ce film juste les extraits et déjà la fille à l'air tarée XD
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:38


  • J'ai l'impression aussi (a)! Sauf si tu piques mon Paul affraid

    Le film est vraiment parfait ; enfin j'aime bien les films plutôt psychologiques. <3
    Bon allez on arrête de flooder sinon la méchante sorcière Aleyna va nous tabasser une par une - elle, grande ennemie du flood (a)!

    *mais je t'aime aleyna ♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? EmptyLun 11 Avr - 16:49

    Nan je suis gentille. Rolling Eyes
    Moi aussi je t'aimee. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservation c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation c'est possible ?   Réservation c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: WELCOME IN LONDON. :: Le Secrétariat. :: Partie Invités.-
Sauter vers: