Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  → If I don't believe in him, why would he believes in me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

 → If I don't believe in him, why would he believes in me ? Empty
MessageSujet: → If I don't believe in him, why would he believes in me ?    → If I don't believe in him, why would he believes in me ? EmptyLun 18 Avr - 12:20


     → If I don't believe in him, why would he believes in me ? Tumblr_ljrdf8z9Ht1qff1dto1_500

    i’m Benedict Andromak Candiden, dude.

    je suis un artiste et mon oeuvre, c'est Moi.

    Vingt et un capotes printemps ϟ américain ϟ célibataire
    – être Benedict c'est être. Sans gêne, il rentre chez vous comme si il habitait là ϟ jouer aux vidéos 8 heures par nuit ϟ avoir des principes bien à lui ϟ adorer le reggae et Mozart ϟ avoir 70% du corps de tatoué ϟ ne pas en croire en la fatalité ϟ avoir douze skateboard ϟ Porte des lunettes de temps en temps ϟ avoir toujours sur lui son paquet de clope ϟ Est toujours en train de danser ϟ Aimer foutre la merde ϟ avoir des blagues pourries ϟ Ne pas savoir grandir ϟ Manger presque qu'aucun légume ϟ Boit un café noir le matin ϟ s'endormir sur des films érotique ϟ Détester les gens trop sérieux ϟ Ne pas savoir quoi faire de sa vie ϟ Adore écrire ϟ Écoute pas mal de musique ϟ Adore faire les boutiques ϟ Classe les M&M'S par couleur ϟ Rigole quand il voit un film d'horreur ϟ Tuerait pour une heure de sieste ϟ Ne veut pas grandir ϟ Énerver les gens juste pour le plaisir de se faire détester ϟ Être homosexuel que quand ça l'arrange ϟ Toujours arriver avec une minute de retard, pas plus, pas moins ϟ Gueuler pour un rien, rire pour un rien ϟ Posséder des tonnes de jeans ϟ Changer de goût rien que pour faire suer sa mère ϟ Trouver le silence flippant ϟ Être un ange et un démon ϟ Être toujours en train de sourire bêtement et sadiquement ϟ Rester calme dans n'importe quel circonstance, sauf pour faire suer le monde ϟ Avoir passé un an en Ingénierie, puis avoir intégré la deuxième année d'art et l'avoir repiqué ϟ fantasmer sur tout et rien ϟ Ne jamais stresser ϟ S'assumer en toute circonstance ϟ Adorer le citron ϟ.


css by unknown

    EMRYS ... ft. dougie poytner
    EVAN STEVENSON ft. nico tortorella or ed westwick
Revenir en haut Aller en bas
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

 → If I don't believe in him, why would he believes in me ? Empty
MessageSujet: Re: → If I don't believe in him, why would he believes in me ?    → If I don't believe in him, why would he believes in me ? EmptyLun 18 Avr - 12:25

LE TITRE DE TON CHOIX

first middle last

NAME
Emrys p2 name

AGE
20 yo.

RELATIONSHIP
compliqué

STUDIES
ART, deuxième année

JOB
photographe autonome

your life&me ,
Histoire très libre.
- Il est assez doué en cours, surtout en art, il a commencé une école d'art à Paris, puis a été transféré directement en deuxième année au RCOL.
- Il a une grande soeur avec qui il s'entend assez bien.
- Est bisexuel et sans cache pas spécialement.
- CARACTÈRE : doux. calme. fêtard. romantique. têtu. drôle. mature. patient. taciturne. diplomate. créatif. malin. a confiance en lui.

how to be ,
Pour cette partie je vais pas trop en ajouter pour pas vous faire fuir. J'arrive facilement écrire 20 lignes, je suis connecté un peu tout le temps, je n'en exige pas tant de la part des autres. Mais deux rp par semaine minimum me paraisse raisonnable. Le prénom n'est pas négociable, le reste oui, quand à l'avatar peu négociable vous pouvez toujours tenter si vous avez une aversion avec Poynter.
Pour l'évolution de la relation, je pense que vous comprenez qu'ils vont bien vite essayer de sortir ensemble, et y réussir... à plusieurs fois. Les histoire d'amour à l'eau de rose version ils vécurent heureux, c'est pas très cool à la longue. Pour le lien je vois pas de gros mélodrame, mais disons que la différence de caractère entre les deux les rapprochent, puis un évènements le font s'éloigner ou casser, puis ils se manquent mutuellement, sont jaloux des relations de l'autre... et retourne ensemble...

emrys & benedict ,
Tu sais pourquoi il vient d'arriver en cours d'année le nouveau ? Je fixe mon ordinateur en entrain les numéro de courbes que je souhaite donner à mon personnage, attendant une réponse d'Antonin. Il voulait aller en Amérique et c'est une bonne école. Ne reconnaissant pas la voix je me retourne les sourcils froncés, me retrouvant nez à nez avec le nouveau qui me sourit amusé. Antonin pouffe légèrement, et se retourner sur son écran. Emrys ! J'avais pas capté que... tu étais mon voisin de PC. Je sourie avec innocence tandis qu'il se retourne sur son pc lui aussi. Oui... je dois être un peu moins visible que toi j'ai crus comprendre. Tournant le regard vers lui, je vois le reflet de son visage souriant dans l'ordinateur...

Poussant la porte de la chambre qui me fait face, j'aperçois Derrek qui son manteau sur le dos semble sur le point de partir. BEN ! T'es debout à cette heure là ? Hier soir on vous a quasiment pas entendu ! J'observe la chambre tout en souriant au jeune homme, Emrys sort au même moment de la salle de bain les cheveux trempé et me regard étonné, sans doute de ma présence. Ouai on avait pas réglé notre réveil de fin de sieste... on s'est levé à 5H donc c'était même plus la peine. On vous a offert une nuit tranquille... Salut le nouveau ! Derrek sourit puis m'explique qu'il a cours. Je m'écarte de la porte pour le laisser passer et me laisse tomber sur un de lit pas fait. Tu sais que le nouveau à un nom ?!... j'étais entrain d'avancer dans le dessin du cours de mr. Larson , t'as avancé toi ? Je rie légèrement. Et le nouveau parle-t-il toujours de lui à la troisième personne ? ... Le dessin ? Ah oui, heu non j'ai toujours rien trouvé... Tu me le montres ? Il me jette un regard avant de prendre une feuille de papier posé sur sa pochette à dessin, venant me rejoindre sur le lit, il me le tend sans gêne. En effet il a du bien travaillé dessus depuis le cours dernier ? Et pourquoi tu m'as dessiné... Emrys ? Je m'enfonce sur le lit, en fixant mon reflet sur le papier, entrain de bouder devant mon chevalet de dessin. Son silence me fait relever les yeux, et je croise son regard entrain de me fixer. Par inspiration ? ... Son regard sérieux posé sur moi, je finis par sourire amusé. Si je dessine une bouteille de vodka en disant qu'elle m'a inspiré avec la même tête que toi je suis sur que ça va passer. Je rie, tandis qu'il me fixe déconcerté avant de tourner le regard sur sa feuille...

© tumblr



Dernière édition par Benedict A. Candide le Lun 18 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

 → If I don't believe in him, why would he believes in me ? Empty
MessageSujet: Re: → If I don't believe in him, why would he believes in me ?    → If I don't believe in him, why would he believes in me ? EmptyLun 18 Avr - 12:31

JE NE VEUX PAS TRAVAILLER

first middle last

NAME
Evan p2 Stevenson

AGE
21 yo.

RELATIONSHIP
célibataire

STUDIES
ART, deuxième année

JOB
aucun

your life&me ,
Il est le fils cadet de l'une des plus grande famille d'Amérique, son père dirige une entreprise informatique de rang mondial. Habitudé à vivre dans l'argent, le luxe et le respect de son nom. Il a toujours eut en horreur le rang de sa famille, et les contraintes que lui mettaient ses parents.
Il a vécut en Amérique pendant toute sa vie, à fait une fois le tour du monde. Il est du genre à ne pas vraiment accumulé les coups d'un soir.
CARACTÈRE - calculateur. loyal. doux. sournois. méchant. froid. intelligent. pas confiance en lui. classe. élégant. gentil

how to be ,
Je ne demande pas grand chose, hormis une présence régulière, disons deux rp par semaine sont parfaitement acceptable. Pour le nombre de lignes je ne demande pas du Shakespeare, je préfère néanmoins la qualité à la quantité. Le prénom n'est pas négociable, le reste l'est, quand à l'avatar j'ai mis deux choix si aucun ne convient touché en moi deux mots par mp.
Pour la suite de leur relation, et bien j'imagine plus des hauts et des bas, mais surtout des piques à longueurs de temps. Benedict étant le principal investigateur le plus souvent, même si Evan s'y prend aussi à cœur joie. Parfois des rapprochement qui se finiraient par un coups bas de l'un ou l'autre.

evan & benedict,
Les élèves de troisième années et plus sont les seuls à pouvoir voir Evan et Benedict autrement qu'ils le sont tout les jours. Si aujourd'hui il n'y a entre eux qu'une guerre sans merci, à celui qui humiliera l'autre le plus, qui trompera, se jouera ou se moquera le plus. Néanmoins il n'en a pas toujours été ainsi, mais très peu de gens le savent dans l'école. En effet Evan et Benedict se connaissent depuis leurs douze ans, ils se sont rencontré à un stage de karaté à la campagne. Depuis ils ne se sont presque jamais quitté et chaque été se sont revus. Ils ont trouvé ça génial d'aller dans la même université, et leur première année ils ont partagé la même chambre, étaient les meilleurs amis et on entendait parler de leur coups tordus dans toute l'université. Mais il semblerait qu'une fille soit passé par là, et que cela est semé la discorde entre eux deux, avec aussi leur caractère trop différent et les jalousies de chacun envers l'autre.
Leur deuxième année, ils ont été tellement occupé à se pourrir la vie qu'ils ont foiré leur année et se retrouvent une nouvelle fois encore ensemble. C'est donc pour cela que tout le monde des deux dernières années ignorent leur amitié passé et Evan/ Benedict reste le couple d'ami maudit, ennemi par leur joutes verbales et leurs piques comiques, qui sont souvent le déclenchement de bagarres ou de coups tordus...
Pour voir à l'œuvre leur petites disputes, il suffit de lire ma fiche de présentation (:

© Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 → If I don't believe in him, why would he believes in me ? Empty
MessageSujet: Re: → If I don't believe in him, why would he believes in me ?    → If I don't believe in him, why would he believes in me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ If I don't believe in him, why would he believes in me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Baby, I was born this way.-
Sauter vers: