Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sara Kareen Littleton [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Kareen Littleton

Sara Kareen Littleton

• Posts : 4
• Date d'anniversaire : 22/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Secteur Médical.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyVen 22 Avr - 23:09

YOU'RE MY EVERYTHING

Sara K. Littleton

NAME
Sara Kareen Littleton

AGE
19.

RELATIONSHIP
En couple

STUDIES
Secteur médical / 1ere année

JOB
Pas pour l'instant

STYLE

MUSIC

VOICE

your mind ,
♣ Quelles sont tes motivations pour entrer à RCOL ? Mes motivationsvous dites ?
Tout simplement mon avenir, vous savez de nos jours si personne s'y met pas à fond il est difficile d'obtenir les choses que l'on souhaite et je n'ai aucune envie de faire partie de ces personnes qui regrettent de ne pas avoir travaillé fort pour faire un bon métier, un métier qui leurs plait, un métier auxquels on part avec un grand sourire le matin. La vie est assez compliquée comme ça, et notre travail prend plus de la moitiés de notre temps alors autant l'aimé je pense. Il y'a aussi le fait de mes efforts depuis des années, j'ai toujours travailler fort pour un jour rentré ici voulant devenir psychiatre et sachant que RCOL est la meilleure université pour ce domaine jamais aucune autre école n'a traverser mes pensées depuis petite j'ai ce rêve, d'un jour franchir les portes de cette université avec mes valises. .
♣ Comment t'imagines-tu après être sortit de RCOL ? Après ma sortie de l’université j’espère trouver du travail rapidement, c’est le commencement de ma vie après tout. Trouver un job dans un hôpital, être une bonne psychiatre pendant quelques temps. J’aimerais aussi avancer dans ma vie personnelle, dans mes rencontres, mes relations sentimentales. Après tout ça j’ai bien compris que cela ne tenais qu’a moi pour y arriver.
♣ Pourquoi toi et pas un autre ? Tout simplement car j’ai travaillé dure pour être là aujourd’hui et pour être ce que je suis. Je pense le mériter car tout ce que j’ai-je l’ai acquis seule personne ne m’a aidé c’est ma propre réussite et j’aimerais quel continue. Je ne dis pas que les autres ne le méritent pas ou qu’ils le méritent moins que moi. Je dis juste que pour une fois il faut être égoïste et je pense que je peux y arriver beaucoup mieux que beaucoup dans la suite du parcours qui nous sera donné à l’entrée de l’université. Et puis j’ai la tête sur les épaules, je suis loin d’être une fêtarde ou quoi je suis sur de me consacrer aux études durant ces prochaines années.
♣ Et si tu devais te décrire en trois mots ? Intélligente, mature, intolérable.
♣ Quelle était la moyenne que tu avais en sortant du lycée ? (A, B, C... F) A

behind the screen ,
♣ Ton prénom/Pseudo Jill.
♣ Ton âge (facultatif) 20 ans.
♣ Ton pays (facultatif) France.
♣ Ton avatar Lyndsy Fonseca
♣ As-tu déjà un/des comptes sur RCOL. Si oui, qui ? Non.
♣ Comment as-tu découvert le forum ? par mail.
♣ Un dernier petit mot ? (facultatif) god save the queen.

© photo : internet / texte : moi



TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY

This is my life;

Il y’a 19 ans et quelques, je prenais vie. Le 20 mars à Londres plus exactement, des cris perturbaient les autres futures mamans qui attendaient leurs nouveaux nés qui ne devaient plus tarder à arriver dans leurs vies. Ma mère a moi, dès le début elle n’était pas de ses maman heureuse de donner la vie au contraire j’étais une erreur. Elle n’était pas méchante, elle m’avait pris dans ses bras je pense, ou du moins j’espère mais elle était seule aucun père a ses côtés. D’autant plus que l’accouchement n’avait pas été une partie de plaisir pour elle, péridurales, césariennes finalement. La totale. Je peux vous dire une chose, elle était très heureuse d’une chose d’être enfin tranquille pour maigrir à nouveau.
Bizarrement, je ne m’étonnais pas en disant qu’elle devait être très contente de quitter l’hôpital une fois que j’avais enfin le droit de la suivre. Devrais-je en plus la remercier de ne pas m’avoir laissé là bas ?! Quand même pas. Les premières semaines furent difficile pour Ely, ma maman mais elle finit par comprendre comment s’occuper d’un bébé même si les pleurs l’énervais au plus haut point l’instinct maternel lui arriva au bout de quelques mois. Ce fut certainement à partir de ce moment là qu’elle devint vraiment ma maman, et qu’elle commença à m’aimer.

Maman était seule, ses parents étaient morts quelques années plus tôt la laissant sans rien, elle avait du se débrouiller elle avait dansé dans des cabarets pour s’en sortir et un soir en rencontrant un homme qui lui promis monts et merveilles elle tomba enceinte de moi. Malheureusement ce fameux homme lorsqu’il apprit qu’elle était enceinte lui fila une liasse de billet pour ne pas l’a faire parler du bébé et disparus. Elle avait quand même tenus à me garder je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle l’avait fait.

Les mois passèrent et moi et ma maman on grandissait, effectivement elle grandissait en même temps que moi étant donné qu’elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle avait accouché. L’argent que mon père avais donné nous avais suffit a vivre tout juste 1 ans et quelques mois a bout de ce thermes n’ayant plus grand-chose pour s’en sortir maman n’avais pas le choix que de travailler. Sans diplômes sans rien, elle n’eut pas vraiment le choix que de reprendre son ancien boulot, c’était aussi un peu les seules qui voulais bien l’accepter puisqu’il l’a connaissais déjà. Quand a moi, je passais la nuit chez une nourrice, seule amie de ma mère qui n’avait pas beaucoup d’argent non plus certes mais qui était très gentille. Je restais avec elle jusqu'au coup de 13heures puis maman ayant dormis un peu venais me récupéré pour passer un peu de temps avec moi.
Cet emploi du temps dura 2 ans a partir de là je commençais enfin l’école. Ce fut une chose que j’ai aimer tout de suite, plein d’autres enfants, des maîtresses pour la plupart très gentil et que des bonnes activités, des bons crayons, des bonnes feuilles. Tout ce qu’on n’avait pas à la maison. N’empêche que le soir j’étais bien heureuse de retrouver maman qui restait quelques heures avant de partir travailler. Mes années scolaires filèrent assez bien, plus le temps passaient plus je montais, les professeurs a partir de ma 5ème année me qualifiais même de surdoué. Maman était fière de moi.
Une fois que j’eus atteint les 8 ans, moi et maman étions très proches j’aimais passer du temps avec elle. Elle avait mis assez d’argent de côté pour moins travailler le soir et plus profiter de moi, on avait emménagé dans un appartement un peu plus grand à Londres et les choses se passaient très bien.
C’est alors que maman ramena un garçon a la maison : Bryan, un homme gentil et doux qui tout de suite me pris comme sa fille. J’étais heureuse j’avais enfin un papa comme tous le monde. Mais ce bonheur ne dura qu’un temps, tout est éphémère dans la vie on l’apprend bien plus tard sauf qu’a cet âge là on veut y croire on pense que même si sa ne va pas, ce n’est pas grave il y’a d’autre chose qui vont bien.
Je disais donc le bonheur ne dura pas, alors que j’atteignais les 11 ans, maman et Bryan c’était marié et ils avaient fait un autre bébé : Kim. On formait une famille, maman ne travaillais plus elle s’occupait de nous quand à Bryan il gagnait bien sa vie. Mais un jour Kim tomba malade, on passait tout notre temps à l’hôpital, les médecins passais plus de temps avec elle que nous sa propres famille, je me rappel qu’ils me faisaient très peur avec leurs blouse et leurs expressions si mauvaises sur le visage. Maman m’expliqua : Cancer, cancer ? Je ne savais absolument pas ce que sa voulais dire mais j’avais compris que c’était grave lorsque je vis maman pleurer toutes les larmes de son corps. Elle m’avait prise dans ses bras et m’avais serré fort me promettant qu’elle m’aimerait toujours.

Après tout ça quelques mois passèrent et Kim n’allais pas mieux, mais elle rentrait a la maison de temps en temps, j’aimais bien la voire mais elle était toute faible la pauvre. Quand a maman, elle avait beaucoup changer, elle pleurait tout le temps et dès que je m’approchais de Kim elle me repoussait alors que je voulais simplement lui faire un bisou, ou lui caresser la joue mais maman avais peur. Quand a Bryan, il passait de moins en moins de temps à la maison aucune envie de voir maman sombrer comme ça je pense ça devais lui faire du mal.
Le 9 décembre, les rues étaient enneigée et 1 ans et demi était passé depuis qu’on avait appris que Kim avais un cancer, j’avais donc 13 ans presque. Ce 9 décembre, je partais à l’école comme d’habitude les vacances d’hiver n’était pas encore au rendez vous. Mais je n’y fus pas longtemps, à peine les premières heures de cour terminé que Bryan vint me chercher en trombe. Il marmonnait des choses, que je ne comprenais pas, et on fila à l’hôpital. Je compris très vite que c’était finis en voyant maman plus qu’effondrer, elle ne s’arrêtait même pas de pleurer. Kim avais succombé a la maladie.

Les mois passèrent, maman n’allais pas mieux au contraire, elle était devenus méchante à nouveau. Bryan était partir il nous avait abandonné, quand a maman elle s’en prenait a moi je lui avais gâché sa vie pour elle. Si soit disant elle ne m’avait pas eu les choses se serais beaucoup mieux passé pour elle. Tous les jours elle me le faisait payer. Et c’est à mes 15 ans que je rencontrais Kaithleen tout de suite on créa un lien très fort et je commençais à me confier à elle. Ce fut elle qui m’aida à avancer, malgré tout et bien sur l’école dans laquelle je m’étais plongé et je gravissais les échelons de la scolarité en bossant tous les jours à fond.
A mes 16 ans ce fut la fin, alors qu’un soir je rentrais de l’école maman n’était pas là c’était une autre dame. Assistante sociale soit disant, je l’écoutais sans broncher, maman était décédé, elle s’était suicidé plus tôt dans la mâtiné il n’y avait plus rien à faire. Ils m’avaient donc demandé si je connaissais quoi que se soit sur mon père ignorant tout ils contactèrent Bryan qui m’avaient reconnus plus jeune et tout de suite sans hésiter il me recueillit chez lui. Encore une fois il se comporta comme un père pour moi et il me donna tout l’argent nécessaire pour avancer dans la vie. Peut être que lui non plus ne s’était pas remis de la mort de Kim ou de maman je ne sais pas mais il m’aimait et me comprenais. Il comprenait même mon envie de connaitre mon véritable père et m’aida dans mes démarches. Je mis 1 an et demi à le retrouver, et pourtant il n’habitait pas très loin. Allant a sa rencontre il me fit très vite comprendre qu’il ne voulais pas de moi aujourd’hui pas plus que 17 ans auparavant et je lâchais donc l’affaire.

J’avais grandis, même si ma vie n’avais pas toujours été rose j’étais presque une femme. Je m’évadais dans les cours la chose que j’aimais le plus au monde. Bryan m’assumais financièrement même s’il travaillait beaucoup il n’avait même pas refait sa vie. J’avais même un petit ami, j’avais ma meilleure amie. A 18 ans j’étais une fille assez heureuse. Jusqu'à ce que je découvre mon premier petit copain dans un lit, et dans les bras de Kathleen. J’étais mal, très mal et je m’enfuyais, pendant les vacances d’hiver loin pour changer d’air. Lorsque la rentrée repris au collège, je n’eus pas le choix que d’y retourner même si je ne voulais pas revoir toutes ces personnes qui m’avais fait mal. Me retrouvant a nouveau seule je décidais alors de ne plus jamais laisser quelqu’un rentrer dans ma vie pour me faire du mal je passais donc encore plus de temps a bosser que ce que je bossais déjà.
C’est d’ailleurs à ce moment là que je rencontrais Noah, au début je fis tout ce que je pouvais pour qu’il reste loin de moi alors qu’il tentait en vain de se rapprocher. Il était beau, il avait l’air gentil certes mais j’étais sur qu’il s’intéressait a moi pour une raison mauvaise alors je le repoussais. A force d’insister pour que je lui donne des cours particulier je finis alors par accepter, on commençait alors à se rapprocher a plus parler mais toujours je le repoussais je n’étais pas prête je crois. Un soir alors que j’étais partit un peu plus loin que Londres rejoindre Bryan au retour je tombais en panne a a peine 10 kilomètres de Londres. Paniqué et Bryan ne répondant pas je n’avais pas le choix. J’appelais donc Noah. Grand gentleman il vint à ma rencontre et me ramena a ma maison c’est alors qu’eut lieu notre premier baiser. J’étais prête.

Aujourd’hui 4 mois et quelques on passer, du moins je crois je n’ai pas non plus énormément la notion du temps mais bon. Je suis toujours avec Noah, je lui ai même dit que je l’aimais mais je dois avouer qu’il n’a rien répondu. Attristé un peu je passais quand même au dessus de ce détail. J’ai été accepté en section médical à l’université et ma vie commence enfin. Bryan est toujours là pour m’aider dès que j’ai besoin et quand à lui il a refait sa vie avec une femme très gentil que je connais assez bien même si maintenant a ma rentrée je les vois beaucoup moins.



© CREDITS



Dernière édition par Sara Kareen Littleton le Dim 24 Avr - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptySam 23 Avr - 14:12

HAAAAAN MA SARA :langue: mimi Smack
Merci mille fois d'avoir pris le scénario !
J'essayerai de le finir rapidement (enfin il manque que le lien avec kaithleen, mais avec tout ce que j'ai déjà marqué, ca semble assez évident (: )
BIENVENUE en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptySam 23 Avr - 16:24

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Hum, un personnage intéressant parmi tous ces fêtards :p
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kareen Littleton

Sara Kareen Littleton

• Posts : 4
• Date d'anniversaire : 22/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Secteur Médical.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyDim 24 Avr - 12:00

Merci beaucoup a vous deux, et oui Noah tout ce que tu as écrit pour l'instant me suffit a bien avancer du moins.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyDim 24 Avr - 19:13

Pour moi tout est bon, fais attention aux quelques fautes d'orthographe ; j'attends l'avis de Noah avant de valider définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kareen Littleton

Sara Kareen Littleton

• Posts : 4
• Date d'anniversaire : 22/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Secteur Médical.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyDim 24 Avr - 21:50

Pourtant j'ai verifié avec world. Promis je vais faire très attention.
Et normal pour Noah. merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyMer 27 Avr - 9:20

Desolée du retard (:
C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kareen Littleton

Sara Kareen Littleton

• Posts : 4
• Date d'anniversaire : 22/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Secteur Médical.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyMer 27 Avr - 13:24

Tant mieux alors si tout te va, Smile Donc je pense que tout est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] EmptyJeu 28 Avr - 12:34

Désolée du retard, je te valide ; bon jeu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sara Kareen Littleton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sara Kareen Littleton [UC]   Sara Kareen Littleton [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Kareen Littleton [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les Dossiers Scolaires. :: Dossiers validés.-
Sauter vers: